À l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet RHSJ, le jeudi 29 janvier 2026 est décédé M. Cléophas « Cléo » Haché à l’âge de 82 ans. Il était originaire de Bertrand, domicilié à Caraquet avec sa chère épouse, Rita Landry. Né le 4 juin 1943, il était le fils de feu Alexandre Haché et de feu Victoire Cormier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille, Anne Haché (Gabriel Vautour) et son petit-fils qu’il adorait, Louis Vautour tous de Caraquet; sa sœur, Lorraine de Terrebonne QC; son frère, Raoul de Caraquet; ses belles-sœurs, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de précieux amis.
Outre ses parents, ses frères : Eudore, Thomas, Adelbert, Gérald et Julien ainsi que ses sœurs : Dorina et Marie-Adrienne (en bas âge) l’ont précédé dans la tombe.
Cléo était bien connu comme évaluateur automobile, carrière et passion qu’il a occupé pour une bonne partie de sa vie. Il était un homme patient, calme et très dévoué pour sa famille et ses amis.
Comme il le souhaitait, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet le vendredi 6 février 2026 à 11h.
À la mémoire de M. Haché, un don au centre d’oncologie de l’hôpital de Caraquet serait apprécié.
Un merci spécial au Dre Ève St-Hilaire, oncologue qui l’a traité si humainement tout au long de son long combat contre le cancer ainsi qu’au Dr. Denis Thériault et Dre Renée Thériault qui l’ont aidé grandement tout au long de son parcours contre la maladie. Nous tenons aussi à souligner les bons soins reçus par les équipes du centre d’oncologie et des soins palliatifs de l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire « La Colombe » Ltée.
