Paisiblement, entourée de l’amour de sa famille, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 18 octobre 2025, est décédée à l’âge de 99 ans et 5 mois Mme Anna-May Thériault, à la suite d’une courte maladie. Elle était l’épouse de feu Martin Thériault et la fille de feu Anthime Downing et de feu Marianne LeGresley.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Mireille (Jean-Pierre Blanchard), Ginette (feu Louis-René Comeau), Daniel, Robert (Sylvie Thériault) et Jacques (Francine Couturier) ainsi que ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.
L’ont précédée dans la tombe un premier enfant, Claudette (décédée à la naissance); ses frères : Benny, Simon et Albert, ainsi que sa sœur, Jeannette.
En plus de tout l’amour, de l’affection et de la tendresse qu’elle a su si bien prodiguer à ses enfants, Anna-May était passionnée de lecture, de mots croisés et de fleurs. Toujours souriante et empreinte de bonheur, elle trouvait la beauté dans les petits gestes, les gens et la vie elle-même.
La famille tient à exprimer sa profonde reconnaissance envers tout le personnel du Foyer Chez Annie de Bathurst pour l’amour, l’attention et les excellents soins reçus.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de visite au salon funéraire ni de funérailles.
Plutôt que des fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme de votre choix.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire « La Colombe » Ltée.