Bas–Caraquet-Entouré de l’amour de sa famille et à l’aube de ses 81 ans est décédé à sa résidence le dimanche 21 juillet 2024, M. Yvon Friolet. Il était l’époux de Parise Daigle depuis 55 ans et demeurait à Caraquet.
Né à Caraquet le 27 juillet 1943, il était le fils de feu Médard Friolet et de feu Maria Lanteigne.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses 2 enfants ; Éric de Blainville, QC et sa fille Josée (Phillip Dugas) de Saint-Eustache, QC ; ses petits-enfants : Jasmine, Yanick, Nicolas, Sébastien et Benjamin.
Il laisse également dans le deuil ses deux sœurs : Gloria (Émile Langlois) de Québec, Mona de Moncton ; son frère Vincent (Réjeanne Delagarde) de Bathurst ainsi que plusieurs, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Outre ses parents, ses deux frères Lucien et Paul-Émile l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier l’équipe soignante du PEM Extra Mural ainsi que le programme Foyer de soins sans mur de Caraquet.
À la demande de la famille, un don à la Société d’Alzheimer serait apprécié.
La famille recevra parents et amis le vendredi 16 août 2024 à compter de 9h à la Coopérative funéraire « La Colombe ltée » de Caraquet (49 rue du Portage). Les funérailles auront lieu en l’Église Saint-Paul de Bas-Caraquet le même jour à 11h.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire « La Colombe » ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site(www.cflacolombe.ca).