La Coopérative funéraire la Colombe

Nécrologies

Ceux et celles qui nous ont quittés

NÉCROLOGIES

Ceux et celles qui nous ont quittés

Mariette Gionet
1949-2020

Caraquet – Au Résidence MGR Chiasson de Shippagan, le jeudi 15 octobre 2020, à l’âge de 71 ans, est décédée Mariette Gionet (née Blanchard), épouse de Armel Gionet. Elle était la fille de feu Aurèle Blanchard et de feu Elmina Doiron.

Outre son époux, elle manquera beaucoup à ses enfants : Valérie (Marc Michon) de Bas-Caraquet, Robert de Caraquet et Céline de Petit-Rocher; elle manquera également à ses petits-enfants qu’elle adorait : Ariane, Marie-Michèle, Alyson et Maggie; ses arrières petits-enfants : Antoine et Aurélie; trois sœurs : Régère (Gérard Gionet) de Bas-Caraquet, Jacinthe (Georgie Cyr) de Bas-Caraquet et Lucille (Donat Thériault) de Caraquet; deux frères : Gabriel (Paulette) et Henri-Jean (Annette), tous deux de Bas-Caraquet; un filleul, Michel Thériault; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, amis et amies.

Un frère, Ernest, ainsi que deux sœurs: Bella et Aline, l’ont précédée dans la tombe.

La famille désire remercier les amis et amies de près ou de loin pour leur soutien, ainsi que le personnel de la Villa Beauséjour de Caraquet, de la Résidence Inkerman Inc de Inkerman et la Résidence MGR Chiasson Inc. de Shippagan.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées le samedi 24 octobre 2020 en l’église St-Pierre-aux-Liens de Caraquet à 11h.

Au lieu de fleurs, un don à la Société de l’Alzheimer du Canada serait apprécié.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. 

Mariette Gionet

Partagez vos condoléances

73 Condoléances
Condoléances en ligne
Voir tous les condoléances