La Coopérative funéraire la Colombe

Nécrologies

Ceux et celles qui nous ont quittés

NÉCROLOGIES

Ceux et celles qui nous ont quittés

Louisa 'Louise' Thériault
1933-2023

Aux Résidences Douces Marées de Bas-Caraquet, le lundi 11 Septembre 2023, est décédée Mme Louisa Thériault, à l’âge de 89 ans et 11 mois. Elle était l’épouse de feu Sylvain Thériault et la fille de feu Edmond Morais et de feu Anna Comeau.

Elle laisse dans le deuil ses trois enfants : Micheline (Cléa Chiasson) de Bas-Caraquet, Edmond de Caraquet et Michel (Lisa Albert) de Caraquet; six petits-enfants : René, Sylvain, Marie Pier, Tia, Dominique et Sarah; quatre arrière-petits-enfants : Tristan, Claira, Mégane et Jade; un neveu spécial, Ernest Morais (Jacqueline Benoit) de Caraquet; une belle-sœur, Magella Morais (feu Loronzo); de nombreux neveux et nièces; les enfants de feu Pierre Robichaud : Daniel (Nicole) et Gisèle (Paul); deux amies très spéciale : Rose et Annette, ainsi que ses amis de danse en ligne.

Louisa était la dernière survivante de sa famille immédiate.

Outre son époux et ses parents, un fils, Pierre ; trois frères : Albert, Loronzo et Hédard, ainsi que quatre sœurs : Laeticia Léona, Argentina et Dina l’ont précédée dans la tombe.

La famille désire exprimer leurs plus profondes reconnaissances envers le personnel de la Résidences Aux Douces Marées, le Dr Gilbert Blanchard, ainsi que le personnel de l’Extra-mural.

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le dimanche 17 septembre 2023, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet (49 rue du Portage). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le lundi 18 septembre 2023 à 11h.

Heures de visite:  dimanche 17 septembre, de 19h à 21h et lundi 18 septembre de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.

Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire « La Colombe » Ltée de Caraquet.

Louise_Thériault-removebg-preview

Partagez vos condoléances

18 Condoléances
Condoléances en ligne
Voir toutes les condoléances