La Coopérative funéraire la Colombe

Nécrologies

Ceux et celles qui nous ont quittés

NÉCROLOGIES

Ceux et celles qui nous ont quittés

Juliette Racicot
1931 - 2016

Tracadie – À  l’Hôpital de L’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 20 juin 2016, à l’âge de 84 ans et six mois, est décédée Mme Juliette Racicot (née Gionet), épouse de feu Guy Racicot. Elle demeurait à Tracadie. Née à Bertrand, elle était la fille de feu Richard Gionet et de feu Malvina Godin.

 Elle laisse dans le deuil sa fille Andrée Racicot (Christian Bellavance) de Sherbrooke et un petit-fils, François Bellavance, de Montréal; trois frères : Normand (feu Thérèse), Victor (Lucienne) et Eudore (Annette); deux sœurs : Pauline Boudreau (Alcide) et Rita Godin, ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Mme Racicot a fondé avec son époux la Maison Funéraire Racicot, de Caraquet.

La famille désire exprimer un merci spécial à son ange, Mme Linda Mallet, de Tracadie, qui a pris soin d’elle durant de longues années. Merci également au Dr. Gilbert Blanchard et au Dr. Jean Leblanc de Caraquet, ainsi qu’à tout le personnel des soins palliatifs de l’hôpital L’Enfant-Jésus.

En mémoire de Mme Racicot, au lieu de fleurs, un don à la Fondation de l’hôpital L’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h le vendredi 24 juin à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet le samedi 25 juin, à 13h. L’inhumation se fera au cimetière St-Joachim de Bertrand.

Heures de visites : vendredi 24 juin de 14h à 16h et de 19h à 21h. Il n’y aura pas de visites la journée des funérailles.

Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. 

Juliette Racicot

Partagez vos condoléances

30 Condoléances
Condoléances en ligne
Voir tous les condoléances