La Coopérative funéraire la Colombe

Nécrologies

Ceux et celles qui nous ont quittés

NÉCROLOGIES

Ceux et celles qui nous ont quittés

Eudore Gionet
1935-2024

Bertrand – C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Eudore Gionet, survenu à l’Hôpital Régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 5 mai 2024, à l’âge de 88 ans et 9 mois. Il était l’époux depuis 62 ans de Annette Dugas. Il était le fils de feu Richard Gionet et feu Malvina Godin de Bertrand.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre fils : Renaud (Linda), Jean-Marc, Stéphane (Louise) et Philippe (Cathy) ; six petits-enfants, Gabrielle, Valérie, Charles, Maxime, Thomas et Alexandre ; une sœur, Rita, ainsi que son beau-frère et ses belles-sœurs de la famille Dugas : Adelbert, Yvonne, Géralda, Irène, Desneiges et Colette.

Il repose maintenant en paix auprès de son fils, Eric ; ses parents, ainsi que ses frères et sœurs : Albénie, Gérard, Normand, Victor, Arthur, Pauline et Juliette.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’Église Saint-Joachim de Bertrand, le vendredi 17mai 2024 à 11h.

Au lieu de fleurs, un don en mémoire d’Eudore peut être fait à la Paroisse Saint-Joachim de Bertrand.

Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire « La Colombe » Ltée de Caraquet.

Eudore Gionet

Partagez vos condoléances

131 Condoléances
Condoléances en ligne
Voir toutes les condoléances