La Coopérative funéraire la Colombe

Nécrologies

Ceux et celles qui nous ont quittés

NÉCROLOGIES

Ceux et celles qui nous ont quittés

Armand Haché
1929-2019

Bertrand – À l’hôpital de Lamèque, le mercredi 18 décembre 2019, est décédé à l’âge de 90 ans, est décédé M. Armand Haché, époux bien-aimé de Fernande (Boudreau) Haché depuis près de 63 ans. Il était le fils de feu Auguste Haché et de feu Agnès Pinet.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses six enfants : Carmen (Terry Arsenault) de Moncton, Martine (Roger Després) de Bouctouche, Normand (Anne) de Drummond, Louise (Sylvain Thériault) de Bertrand, Denis (Joanne) de Gatineau QC et Yvon à la maison familiale de Bertrand ; il laisse également dans le deuil, trois sœurs : Jacqueline (Feu Raymond Godin) de Paquetville, Julienne et Donalda toute deux de Bertrand ; un frère : Jean-Paul de Sept-Îles QC ; 13 petits-enfants ; 14 arrière-petits-enfants ; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et filleul(e)s.

Trois sœurs : Thérèse, Augustine et Rosella ; quatre frères : Adrien, Normand, Roger et Joseph en bas-âge ; ainsi qu’une arrière-petite-fille : Elody l’ont précédé dans la tombe.

M. Haché était un vétéran de la guerre de Corée, du 22e régiment, 3e bataillon. Il était également membre de la Légion Royale Canadienne de Caraquet.

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h le vendredi 20 décembre, au salon de Bertrand. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Joachim de Bertrand le samedi 21 décembre, à 11h.

À la mémoire de M. Haché, un don au cimetière de Bertrand ou à une autre œuvre de bienfaisance serait apprécié.

Heures de visite : vendredi 20 décembre de 19h à 21h et samedi 21 décembre de 10h jusqu’au départ pour les funérailles.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Armand Haché

Partagez vos condoléances

54 Condoléances
Condoléances en ligne
Voir tous les condoléances