La Coopérative funéraire la Colombe

Nécrologies

Ceux et celles qui nous ont quittés

NÉCROLOGIES

Ceux et celles qui nous ont quittés

Albanie Landry
1924-2023

Au centre hospitalier de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 20 janvier 2023, est décédé à l’âge de 98 ans et 6 mois, M. Albanie Landry, époux de feu Rita St-Pierre.  Il était le fils de feu Prospère Landry et de feu Victoire Dugas.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Thérèse, Onile, Simonne, Yvonne (Hubert), Victor et Jean-Marie; 16 petits-enfants; 15 arrière-petits-enfants; ses sœurs : Marie-Ange, Valida, Marie-Claire, Joséphine (Julien) et Rosela; ses belles-sœurs : Adrienne (feu Albert) et Lauza St-Pierre, ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Outre ses parents et son épouse, deux fils : Réal et Armand, ainsi que quatre frères : Zéphir, Donat, Alcide et Albert, l’ont précédé dans la tombe.

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le jeudi 26 janvier 2023 au salon LeGresley de Paquetville (1149 rue des Fondateurs). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le vendredi 27 janvier 2023 à 11h.

Heures des visites : jeudi 26 janvier de 19h à 21h et vendredi 27 janvier de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.

Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire « La Colombe » Ltée de Grande-Anse.

Albanie Landry

Partagez vos condoléances

46 Condoléances
Condoléances en ligne
Voir tous les condoléances