La Coopérative funéraire la Colombe

Nécrologies

Ceux et celles qui nous ont quittés

NÉCROLOGIES

Ceux et celles qui nous ont quittés

Agnès Noël
1926-2021

Bas-Caraquet – À la Villa Beauséjour de Caraquet, le mardi 23 novembre 2021, est décédée à l’âge de 95 ans, Mme Agnès Noël, épouse de feu Joachim Noël. Elle était la fille de feu Pierre Chiasson et de feu Caroline Lanteigne.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Normand (Mireille Ferron) de Cap-Bateau, Denise de Tracadie, Gisèle (Gérard Hébert) de Trois-Rivière, Jean-Guy (Diane Lanteigne) de Bas-Caraquet, Jeannine (Mark Fullarton) de Fredericton, Réginald de Caraquet, Paulette de Fredericton et Jocelyne de Montréal; 12 petits-enfants; sept arrière-petits-enfants, ainsi que sa sœur, Maria.

Outre son époux et ses parents, ses frères et sœurs : Exilda, Emile, Ruffin, Emérelda, Yvon, Raymond, Doria et Alcide l’ont précédée dans la tombe.

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mercredi 1er décembre 2021, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet (49 rue du Portage). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le jeudi 2 décembre 2021 à 14h.

Heures des visites : mercredi 1er décembre de 19h à 21h et le jeudi 2 décembre de midi jusqu’au départ pour les funérailles.

Veuillez prendre note que dorénavant pour assister aux visites et aux funérailles, toutes les personnes présentes devront être doublement vaccinée. Une preuve vaccinale ainsi qu’une preuve d’identité devront être présentées avant d’entrer au salon et à l’église. Le port du masque est obligatoire.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Racicot de Caraquet.

Agnès Noël

Partagez vos condoléances

44 Condoléances
Condoléances en ligne
Voir tous les condoléances